Bernard Payrau M.D.

Cardiologue , engagé dans une prise en compte globale de la personne, de son mode vie et de leur influence réciproque dans le domaine Cardio-vasculaire.

Ses orientations thérapeutiques : approche classique, complétée par l’homéopathie et la fasciathérapie appliqué à la maladie, aux dysfonctionnements et à la prévention. Avec un intérêt particulier pour l’interaction du stress et du terrain. 

Nadine Quéré 

Thérapeute manuelle et formatrice     www.nadine-quere.com

Kinésithérapeute D.E. à la base,  formée  à la fasciathérapie, titulaire d'un diplôme universitaire "Stress et traumatisme et pathologies. Paris VI ; et d'un master 2 en psychopédagogie (UFP 2006) et d'une Post-graduation en Pédagogie Perceptivedu Mouvement (UFP 2002) ; elle dirige une école Bien-être du dos". www.ecole-bien-être-du-dos.com dans le cadre de la prévention des douleurs de dos, de l'entretien de la colonne vertébrale, et de la gestion du stress. La pratique privilégie les méthodes sensorielles et la pédagogie perceptive du mouvement (conscientisation, ressenti, éveil proprioceptif).

Elisabeth Breton

Directrice de l'école de réflexologie Elisabeth Breton.  www.reflexobreton.fr

Membre d’International Council of Reflexologists (ICR)

Après une Licence et Maîtrise en droit, D.E.A. Sciences criminelles, Elisabeth Breton s’oriente depuis 2001 vers le domaine du développement personnel, du bien-être de la personne, de la gestion du stress et de la relaxation et tout particulièrement la réflexologie.  Pour cela, elle se forme à plusieurs techniques manuelles de soins relaxants avant de fonder son école de réflexologie. Celle-ci vient d'obtenir l'agrément d'état au RNCP.  Elle intervient  auprès de Centres de Remise en forme, SPAS & Instituts de beauté en France et à l’étranger.

Marie-Christine Mercier  M.D.

Médecin généraliste, homéopathe, formée à l'hypnose médicale à l'IFH. Aide multidisciplinaire à la gestion du stress.